Offre CO1221: CDI mi-temps à partir de septembre à Rennes.

Jeune femme de 26 ans , particulier-employeur, se déplaçant en fauteuil roulant, vivant à Rennes, recherche un(e) assistant(e) de vie pour un CDI mi temps (environ 60%) à partir de septembre.

Poste à forfait de 86h/mois découpés sur 5 jours en session de 48h, ou sur 6 jours soit 104h/mois. Possibilité de faire plus d’heures pour des remplacements (notamment en novembre et décembre).

Cela donne des grosses sessions de travail avec un temps de repos compensatoire permettant du temps libre. La personne commence et termine à 19h.

Un week-end complet travaillé par mois.

Accompagnement pour l’ensemble des gestes de la vie quotidienne : toilettes, habillage, transfert manuel (être en capacité de porter), préparation des repas, accompagnement aux sorties et à la vie professionnelle de l’employeur, gestion de l’environnement .

L’employeur a un petit chien.

Expérience non obligatoire (temps d’observation prévus) mais qualités requises : bonne humeur, dynamisme, ouverture d’esprit et sérieux.
Permis B de + de 3 ans obligatoire.

Salaire : poste assistant.e de vie de catégorie D, 11.58e brut avec congés payés et indemnité de conduite incluse

Vous souhaitez postuler à cette offre d’emploi ?

Vous souhaitez postuler pour cette offre d’emploi, merci de nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation par mail à l’adresse recrutement@coviam.fr.